Photo Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises
05.07 2017

Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Vente Immo

Parce qu'on le sollicite régulièrement, ce chef d'entreprise a su s'unir aux meilleurs spécialistes. Le succès de tous les ouvrages immobiliers du chef d'entreprise a pour base le niveau de perfection haut qu'il arrive à insuffler à tous ses collaborateurs. La réussite n'a très certainement rien à voir avec la chance mais plutôt avec les compétences. Le génie de Jean Christophe Larose c’est aussi d'avoir l'initiative de se rapprocher des architectes et urbanistes les plus réputés comme Jean Nouvel, Rudy Ricciotti ou encore Jean Michel Wilmotte.

Son attirance pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent tout logiquement vers le secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose a pu lors du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, s'initier à tout ce qui a trait à avec l’immobilier d’entreprise. Immédiatement, c'est en profesionnel aguerri qu’il donne des conseils aux entreprises qui souhaitent s’implanter sur le business immobilier du Portugal. Jean Christophe Larose est venu au monde à la fin des années 60 à Lyon et a suivi une solide formation commerciale. C’est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme et ensuite à l’ISG au sein duquel il complète son cursus en gestion des entreprises qu’il complète le champ de ses aptitudes.

L’épanouissement des personnes au sein d'un contexte de vie en accord avec le milieu ambiant se trouve être un souci constant pour tout entrepreneur du secteur de l'immobilier engagé. Une multitude de chantiers emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon se trouvent être des repères apparents donnant la possibilité de constater l'aspect foncièrement nouveau ainsi que toutes les qualités défendues par le dirigeant ainsi que tous ses spécialistes. Comment peut-on mettre en relation ses connaissances en placements immobiliers avec sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il suffit de prendre des risques ! L'ensemble des travaux immobiliers mis en œuvre par les collaborateurs de Jean Christophe Larose traduisent une disposition d'esprit véritablement ambitieuse.

C'est un promoteur du secteur immobilier de talent

Les constructions conduites par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'un des investisseurs immobiliers les plus recherchés. Le promoteur veut être certain de donner un projet immobilier totalement approprié aux souhaits des investisseurs. Le soin porté au contentement du client est la consigne capitale. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et ses collègues de travail portent assez loin leurs investigations sur les études et la stratégie commerciale ? Tous les gens savent que quel que soit le champ d'activité dans lequel on évolue, on ne bâtit pas une forte notoriété si on ne fait pas preuve de savoir-faire et de professionnalisme.

Le directeur d’entreprise

La progression encadrée par Jean Christophe Larose suppose entre autres la construction de la nouvelle annexe à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, l’atypique Cube Orange. Le projet Confluence montre la projection du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui représente à la fois un défi hardi totalement relevé par le jeune directeur. La carrière de cet expert en tant qu'entrepreneur parviendra à son degré le plus élevé grâce à l'apparition de la société Cardinal en 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus entre autres. Quand on possède un regard très personnel mais également innovant sur le domaine de la construction, il faut s’impliquer concrètement. Faire preuve d'initiatives de façon à réussir à voler de ses propres ailes s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose.

Fournir un ensemble d'options architecturales intégrales aux clients constitue l'objectif premier de Jean Christophe Larose. Quand on a connaissance du degré d'excellence imposé par les professionnels et les organismes locaux, il est facile de saisir la raison pour laquelle il est aujourd'hui l'un des interlocuteurs privilégiés de ces institutions. Ayant pleinement conscience de tous les mécanismes des transactions et des nécessités vis à vis du domaine de la planification, le chef d'entreprise peut offrir différentes formules architecturales complètement appropriées et individualisées. Le chef d'entreprise rend possibles des solutions inventives et efficientes en ce qui regarde l’immobilier et cela en toute confiance. Ces solutions permettent à toutes les collectivités publiques ainsi qu'à tous les investisseurs de présenter une attitude avant-gardiste. L’offre intégrale apparaît comme l'un des avantages dont l'entrepreneur a su tirer parti. Jean Christophe Larose est maintenant tout à fait logique que certains de ses clients lui laissent tous les niveaux d’un ouvrage. L'aboutissement d’un projet intégral peut de fait commencer par l'ouvrage et amener jusqu'à la gestion immobilière du projet.