Photo Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest
05.07 2017

Directe location - le spécialiste des annonces du sud-ouest

Vente Immo

La rubrique "Espace propriétaire" permet aux détenteurs d'un bien de choisir eux-mêmes les occupants potentiels ou de s'occuper des visites. Directe Location s'appuie sur la page "Espace propriétaire", laquelle propose aux propriétaires de déposer leurs annonces de location. La plateforme "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux bailleurs de publier leurs offres sans le moindre frais.

Avec Directe Location, la prise de contact entre bailleurs et locataires, les entrevues mais aussi les démarches administratives se font sans intermédiaire. C'est une société qui propose un service de location entre particuliers sans passer par un agent immobilier. La société dispose de plusieurs bureaux dispersés sur la ville de Bordeaux. Directe Location part d'une idée simple : proposer aux personnes mettant en location leur bien d'avoir un rapport direct avec leurs locataires potentiels.

De multiples attraits pour les bailleurs

Directe Location permet aux particuliers ayant un logement à louer de sélectionner les éventuels locataires qu'ils désirent contacter. Après avoir sélectionné de possibles locataires, le bailleur organise les visites du bien. Lorsqu'un internaute se décide pour une annonce, un courriel alerte le bailleur concerné, lui fournissant les coordonnées de ce potentiel locataire.

Directe location pour les bailleurs

Avec Directe Location, les propriétaires ont la possibilité de louer leurs logements directement. En présélectionnant les profils, l'entreprise évite aux bailleurs diverses mésaventures. Des partenaires comme ParuVendu ou AVendreALouer offrent la possibilité aux propriétaires de bénéficier d’une excellente mise en avant de leurs propositions de location. Directe Location ne diffuse les coordonnées du propriétaire qu’aux personnes dont les attentes correspondent au descriptif du bien.

Conformément à ce qui est exigé par la législation, Directe Location s'est vue délivrer une carte professionnelle de gestion immobilière. La société vous certifie que les logements sont bien libres, en précisant les dates de mise à jour des offres. Pour toute offre de location diffusée, le propriétaire garantit que son bien est conforme au descriptif, en signant une convention.