05.07 2017

Avis de clients directe location

Les agences

Trouver un logement à louer avec Pass Location

Avec Pass Location, directe location (direct-location-temoignage.fr/) permet à une personne séduite par une habitation de s'adresser directement au propriétaire pour planifier une visite de l'appartement ou de la maison. Le contrat de bail est conclu en tête à tête avec le propriétaire. Il n'y a donc pas de frais d'agence à payer. Pour accéder aux offres de location de la société, une personne en quête d'un logement paye une participation d'un montant limité. Pass Location est un site web accessible depuis celui de Directe Location et qui offre la possibilité aux locataires de sélectionner des logements proposés directement par leur propriétaire.

La plateforme "Espace propriétaire"

La page propose aux propriétaires d'organiser eux-mêmes les visites ou de choisir les occupants potentiels. Avec "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des annonceurs un espace où ils ont la possibilité d'imprimer l’état des lieux, la caution et les documents relatifs au logement en location. La société présente la rubrique "Espace propriétaire", laquelle propose aux bailleurs de déposer leurs annonces. Directe Location donne l'opportunité aux annonceurs de mettre à jour leurs annonces depuis la page "Espace propriétaire".

L'engagement de Directe Location

Avec Directe Location, vous avez la possibilité de personnaliser vos paramètres de recherches, entre autres la commune et le type de bien. En accord avec la réglementation, la société s'est vue délivrer une carte professionnelle. Afin de recevoir sa commission, Directe Location s'engage légalement à communiquer les détails des logements.

Lorsqu'un internaute est séduit par une annonce, le propriétaire concerné reçoit une alerte par un courriel, qui lui mentionne les coordonnées de ce potentiel locataire. Directe Location donne notamment la possibilité aux bailleurs d'actualiser leurs annonces et d’ajouter des images. En proposant une vaste mais judicieuse sélection de candidats, de la promptitude et de la sécurité, Directe Location a toutes les chances de convenir aux bailleurs les plus pointilleux. Après avoir sélectionné d'éventuels locataires, le propriétaire organise les visites du logement comme il l'entend.

Directe location, premier service de location en direct dans la région bordelaise

Dans le souci d'enrichir encore ses services, l'entreprise publie un magazine gratuit tous les 15 jours. Vous pouvez trouver trois enseignes de Directe Location réparties au coeur de l’agglomération bordelaise. Directe Location propose ses services depuis maintenant 20 ans. La société propose un service de location direct entre propriétaires et locataires.